L’Association Sportive

• Résultats compétitions

Vous pourrez bientôt retrouver les résultats des compétitions de l’AS sur le Blog des élèves.

• Liste des sports

Voici les différentes activités proposées. Les compétitions ont lieu de 13h à 17h. Vous trouverez un article présentant le programme de compétitions. Ci-dessous les horaires d’entrainements.
    1° badminton horaires d’entraînement : le mercredi de 13h30 à 15h00 lieu d’entraînement : le gymnase (...)

• Comment s’inscrire ?

Prévoir une enveloppe au nom de l’enfant comportant :
    – 25 € pour la cotisation et l’assurance annuelles, en chèque (à l’ordre de l’AS du Collège Joliot Curie), en tickets CAF, ou en espèces ;
    – 2 photos d’identité ;
    – 1 certificat médical d’aptitude à la pratique de l’activité choisie ;
    – l’autorisation (...)

• Qu’est-ce que l’association sportive ?

L’Association Sportive, régulièrement appelée AS, est une association du collège qui permet de faire du sport avec les professeurs d’Education Physique et Sportive (EPS). Le principe est de proposer à tous les élèves une sorte de "club" dans lequel on peut choisir une activité sportive. Pour chacune, (...)