Projet Citoyen

Ce projet se déroule au sein d’une classe de cinquième en particulier.

• Course contre la faim

Les élèves ont participé le vendredi 20 mai à la course contre la faim, au stade Delaune. Tous ont eu à cœur de faire de cette course une réussite en ne ménageant ni leurs efforts, ni leur encouragements. Bravo à tous !
  • Collecte de vêtements pour enfants

Les élus du conseil municipal des jeunes organise une collecte de vêtements pour enfants destinés à un orphelinat au Cameroun. L’action est à l’initiative de l’association Force des mixités.
  • Exposition Mémoire des Hommes

Les élèves de la classe de 3°4 expose leurs travaux de recherche sur les soldats morts pour la France durant la Première Guerre Mondiale. Ce travail, initié par monsieur El Bachrouri, professeur d’histoire & de géographie, s’inscrit dans le programme de 3° et dans l’actualité de la commémoration du (...)