C.D.I.

Bienvenue dans la rubrique du Centre de Documentation et d’Information du collège Irène Joliot-Curie ! Vous trouverez ici des informations sur les activités pédagogiques et les animations proposées au CDI.

Heberger image

N’hésitez pas à faire un tour sur le portail documentaire Esidoc afin de consulter le catalogue du CDI notamment : http://0950885w.esidoc.fr/

Le professeur documentaliste, Mr DANESHVAR
Contact : cdi.ijc@gmail.com

• IJC News, le nouveau webjournal du collège

Les élèves du Club Médias sont heureux de vous annoncer le lancement du nouveau webjournal (ou journal en ligne) du collège : IJC News. Ce webjournal a pour but d’accorder un moyen d’expression aux élèves, aux professeurs, à l’équipe éducative, aux parents… afin de rendre la vie au collège plus sereine et (...)
  • Concours "dessin manga"

Soutenez les élèves de Joliot Curie​ Venez élire les plus beaux dessins : les gagnants affronteront les autres collèges et lycées d’ Argenteuil. rendez-vous ce jeudi 26 mars toute la journée au CDI pour voter.