• Semaine des Langues - Le MAG

La classe de 6è1 et leur professeur d’anglais ont réalisé un magazine retraçant toutes les activités organisées lors de la semaine des langues que vous retrouverez en cliquant sur le lien suivant :

• Le secret de la prononciation en anglais enfin dévoilé !

Souvent, les élèves se plaignent de ne "rien comprendre" quand un anglais ou un américain s’exprime dans sa langue maternelle.
    Les entraînements en classe ou les évaluations en compréhension orale sont souvent synonymes de torture pour nos chers élèves qui se sentent frustrés de ne pas tout comprendre (...)

• Proverbs in English !

Les proverbes sont des expressions universelles que chaque langue possède. Certains proverbes sont équivalents dans plusieurs langues, parfois au mot près, d’autres gardent la même idée mais le lexique diffère. Je vous propose de retrouver l’équivalent français des six proverbes suivants. When the (...)