Accueil > Sorties et voyages

Sorties et voyages

Dernier ajout : 2 juin.

• Sortie au musée du Louvre

Les 7, 10 et 11 mars 2016, les classes de troisième se rendront au musée du Louvre dans le cadre de la préparation de l’épreuve d’histoire des arts. Ils pourront découvrir in situ un des œuvres qu’ils présenteront à l’oral pour le DNB.

• Journée à Cologne

Les élèves germanistes sont allés à la découverte de Cologne. Après quelques heures en train, ils ont pu apprécier la monumentale cathédrale de Cologne, visiter le musée romain germanique, poser un cadenas sur le pont Hohenzollern et jeter sa clef dans le Rhin pour finir avec le musée de l’eau de Cologne 4711. Une journée bien remplie mais qui a en tous points satisfaits les élèves et leurs accompagnateurs !