1ère Journée - Voyage en Espagne à Madrid

Jour 1 :
Après un long périple de plus de 18 heures et des valises sous les yeux des professeurs, nous sommes arrivés à Madrid sains et saufs.

Nous avons commencé la matinée par une visite guidée à pieds du vieux Madrid. Cette visite a été d’une richesse culturelle incomparable pour nos élèves. Les élèves étaient ravis de pouvoir enfin découvrir cette ville dont nous leur avons beaucoup parlé.

Suite à cela, une aventure pour trouver un repas convenant à tous a démarré. Après ce doux festin, nous étions tous épuisés. Une balade au parc du Retiro s’est alors imposée. Nous nous sommes posés tous ensemble afin de partager un moment de convivialité ; loup garou improvisé. Le palais de cristal n’a plus de secret pour nous. Les familles ont accueilli chacun de nous avec le plus grand sourire.

À demain pour de nouvelles aventures !