Sur l’agenda

janvier 2024

• Jeudi 11 Janvier 2024 à 18h30, une réunion d’information Orientation à destination des parents et élèves de 3ème.

Collège Irène Joliot Curie - Argenteuil

• Quel Lycée après la 3ème ?
    Pour faciliter le choix d’orientation il est intéressant de se rendre dans les lycées pendant les journées portes ouvertes.
    Vous trouverez l’ensemble des journées Portes Ouvertes des lycées de l’académie de Versailles sur le site suivant : (...)

| mozaique_page_accueil

Lycée GARAC
    3 Boulevard Gallieni - 95100 ARGENTEUIL

• Quel Lycée après la 3ème ?

CFA des métiers du bâtiment et de la construction
    18 bis rue Ferdinand Buisson - 95120 ERMONT

Lycée Saint Stanislas