Sur l’agenda

novembre 2019 - octobre 2020

• décembre
  • Les anciens élèves de troisième sont invités à la Mairie d’Argenteuil, afin de participer à la cérémonie de remise du diplôme national du brevet et du Certificat de Formation Générale.

Mairie d’Argenteuil
    12-14 Boulevard Léon Feix
    95100 Argenteuil

• Le Mardi 17 Décembre 2019, les professeurs principaux recevront les parents sur rendez-vous pour remettre les bilans du 1er Trimestre de 16H30 à 20H.
  • janvier 2020
  • Le collège Irène Joliot Curie ouvre ses portes aux futurs 6èmes le JEUDI 30 JANVIER 2020 DE 17H00 à 19h30. Chaque élève doit être accompagné d’un de ses responsables. Au programme :
    Visite guidée de l’établissement,
    Présentation des équipes enseignantes et de leurs disciplines,
    Présentation des projets (...)
  • février
  • Quel Lycée après la 3ème ? Pour faciliter le choix d’orientation il est intéressant de se rendre dans les lycées pendant les journées portes ouvertes.
    Vous trouverez l’ensemble des journées Portes Ouvertes des lycées de l’académie de Versailles sur le site suivant : (...)
  • mars
  • avril