Accueil > Enseignements > Mathématiques > Sites internet

Sites internet

lundi 24 janvier 2011

Un certain nombre de sites internet vous permettent de travailler de façon autonome :

• Mathenpoche contient des rappels de cours et des exercices à faire en ligne qui sont immédiatement corrigés.
  • Euler est un site académique sur lequel des exercices sont mis en ligne.
  • Paraschool contient des rappels de cours ainsi que des exercices à faire en ligne et corrigés au fur et à mesure. Chaque élève et chaque professeur du collège dispose d’un compte d’utilisateur et d’un mot de passe.
  • Matou matheux contient des exercices à faire en ligne qui sont immédiatement corrigés.
  • Kangourou des mathématiques pour s’entraîner à résoudre des énigmes mathématiques.
  • Capbrevet est un site dédié aux élèves de troisième qui veulent réviser le brevet des collèges.