Accueil > Résultats aux examens > Le Diplôme National du Brevet > Liste des admis au DNB session de juillet 2019

Liste des admis au DNB session de juillet 2019

jeudi 11 juillet 2019

Vous trouverez dans le document joint la liste des admis au DNB de la session de juin/juillet 2019.

Le taux de réussite est de 88%, cette année. 96 candidats sont admis pour 109 présents. Plus d’un élève sur deux a obtenu une mention, 61,45 % des admis.

Parmi les 59 mentions obtenues par nos élèves, 23.70% sont des mentions Très Bien ; 28,80% des mentions Bien ; et 47,50% des mentions Assez Bien.

Les candidats qui n’ont pas pu passer les épreuves en juillet, en raison de la modification des dates des épreuves écrites, ont jusqu’au 2 septembre pour demander à passer la session de rattrapage de septembre. Ils devront fournir un justificatif, billets d’avion par exemple, et une lettre des parents. Ce courrier est à envoyer au SIEC, 7 rue Ernest Renan, 94110 ARCUEIL. Les documents pourront aussi être déposés au collège à partir du lundi 26 août 2019, qui se chargera de les envoyer.

Nous félicitons tous les lauréats qui ont réussi cet examen. Nous les convoquerons au mois d’octobre pour leur remettre leur diplôme.

Bonnes vacances

Documents joints